Les entreprises africaines présentes en Normandie du 29 mai au 1er juin 2018 recherchent :
Quatorze secteurs d'activité sont concernés par les demandes des entreprises africaines : Agriculture, aviculture, artisanat, pêche, élevage, Agro-alimentaire, BTP, construction, architecture, Commerce, distribution, Édition, imprimerie, presse, Education, formation, Energie, électricité, Informatique, NTIC, numérique, Menuiserie, Services aux entreprises, Télécommunication et réseaux, Textile, habillement, chaussure, Transport, Logistique, Manutention.
La liste ci-dessous permet de repérer rapidement ces demandes et de découvrir la présentation des entreprises en cliquant sur leur logo.
Des entreprises de fourniture de matériel et d'équipements industriels.
Des entreprises qui sont prêtes à aller en groupement avec des opérateurs sénégalais pour répondre à des commandes publiques : construction BTP, fournitures de produits pour le bâtiment, etc…).
Des contacts avec des cabinets ou consultants dans le domaine des prestations intellectuelles : formation, mise en niveau, études, conseils, partenariats publics privés, les marches publics, la gestion de projets, GAR, etc…
Des entreprises intervenant dans les Tic, le matériel informatique & bureautique, les réseaux, l'ingénierie, les connectiques réseaux, les systèmes d’information, etc...
Des entreprises françaises utilisant les nouvelles technologies en matière de couture unisexe et de haute couture,
Des entreprises proposant des équipements adaptés pour la production en qualité et en quantité afin de pouvoir pénétrer de nouveaux marchés et répondre aux exigences et aux plaisirs des consommateurs.
Des entreprises françaises évoluant dans le domaine de l’énergie solaire, du transport, de la logistique, de la commercialisation d’équipements et d’intrants agricoles.
Les entreprises évoluant dans le secteur de la fibre optique et de l’énergie.
Des fabricants ou fournisseurs dans le domaine de la manutention et celui des pièces pour les engins lourds.
des entreprise qui pourraient représenter nos produits et les vendre.
des partenaire pour nous fournir en matières premières d’imprimerie et répondre à nos besoin de formation.
Industrie bois y compris les meubles ; contacts dans le domaine de l'industrie bois et BTP.
Des entreprises dans le secteur industriel (bâtiment, alimentaire).
Nous recherchons des contacts avec des entreprises françaises, cabinet d'étude, industriel, fournisseur, qui veulent explorer le marché sénégalais ou africain.
Des entreprises le domaine de l'électroménager et du mobilier de bureau pour développer notre activité par rapport à la commande publique, soit des fabricants ou de gros fournisseurs.
Nous sommes disposés pour une représentation gagnant-gagnant au Sénégal.
Des entreprises agro-alimentaires.
Des entreprises d’équipements industriels et matériels de cuisine.
Des entreprises d’entretien et de vente de produits d’entretien.
Des entreprises de certification.
Des centres commerciaux pour commercialisation des amandes rôties.